Je peux vous offrir plusieurs types de massages :

- Un massage guidé par mes ressentis énergétiques, on se rapproche du soin en magnétisme, mais tout passe au travers du contact. Idéalement pour ce type de massage (à l'huile), la personne qui reçoit le soin est nue, si vous avez une préférence pour rester en sous-vêtement, si cela importe à votre confort et à votre lâcher prise, choisissez naturellement cette option. 

La proposition de nudité est faite pour permettre de longs mouvements accompagnant les énergies du corps sans qu’il y ai entrave matériel sur le chemin. Ce massage a pour objectif un mieux-être global.

- Un massage tantrique, on reste avec la même approche que celle décrite ci-dessus, quelques éclaircissements sont cependant à apporter :
   * Tout le corps est concerné, y inclues les parties intimes, le contact avec ces parties du corps pourra donc faire partie du soin, au même titre que les autres parties du corps. 
   * Les messages et appels du corps, ainsi que ceux de vos mouvements et de vos paroles seront respectés pour amener à ce soin la dimension désirée.
   * Lors de ce soin, il n'y a pas de contacts avec les parties intimes du masseur.
   * C'est un massage professionnel qui est fait dans le plus grand respect de l'individu, de son corps et de son intimité. Toutes les questions et demandes spécifiques peuvent être posées avant le soin.

 

Le massage tantrique a pour objectif de vous reconnecter à tous vos corps; le corps physique et les corps énergétiques. 

Grâce à cet aspect global, il permet de retrouver un grand sentiment de paix avec votre enveloppe physique, cette reconnexion peut-être bénéfique aussi bien pour votre vie personnelle que pour votre vie sexuelle; en effet, lors de ce soin, on libère des peurs "inconscientes" et des tensions dont on avait même souvent oublié l’existence.


Que ce soit pour le premier ou deuxième type de massage; laisser simplement être ce qui sera dans l'instant, sans attente ni tabou. C'est un moment pour vous, pour votre bien-être, pour déposer votre corps et le laisser aussi bien recevoir que s'exprimer.

 

- Un massage en duo, avec Aline Poulain "Koena" (https://www.facebook.com/koena.event/) ou d'autres thérapeutes.

 

- Un massage à 4 mains, avec Aline Poulain "Koena".

Si vous le désirez, je suis à votre disposition pour vous accompagner lors de cette (re)découverte corporelle...

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon