Laure, Paris.

"J'ai eu la chance de croiser le chemin de Nicolas à un moment de ma vie où cela faisait des mois que j'étais plongée dans une dépression sans que je sache d'où cela venait et incapable d'y mettre un terme. Nicolas m'a accueillie avec beaucoup de douceur et de bienveillance et dans les jours qui ont suivi le soin, tout ce mal-être s'est envolé. En refaisant circuler l'énergie dans mon corps (très simplement, par l'imposition de ses mains) il a ramené beaucoup de lumière dans ma vie."

Mireille, San Diego CA.

“ Adepte des soins d’énergie (kinésiologie, pranic healing et magnétisme) j’ai, depuis de longues années , pu expérimenter ces techniques avec de nombreux thérapeutes en Belgique et en Californie. Nicolas se démarque de ceux-ci par les résultats étonnants qu’il obtient. Ses capacités, son intégrité et sa grande générosité d’âme et de cœur sont autant de cadeaux précieux . Merci infiniment! “

Patrick, Braine-L’Alleud.

« La première fois que j’ai rencontré Nicolas pour des soins, c’était suite à une chute sur le dos.  Je suis arrivé et j’ai voulu lui expliquer la situation, mais « pas question » me dit-il, « je préfère travailler ‘à l’aveugle’ ».  Et me voilà sur sa table bien confortable dans la partie de sa maison consacrée aux soins, ambiance tranquille, paisible, petite musique douce – si vous le souhaitez – et une écoute intérieure d’autant plus grande qu’elle est silence extérieur.  Séance bien plus longue que prévu vu tout ce qui est ressorti de mes profondeurs insoupçonnées.  Mais, pas de soucis : no stress, ni pendant, ni avant … Et puis un court partage pour une mise en corrélation  du vécu de chacun.  J’y suis retourné plusieurs fois, d’une part à cause de l’importance des symptômes et de ce qui sortait, d’autre part pour le formidable accueil et travail fait dans le plus grand respect et secret professionnel.

Nicolas est aussi venu à la maison pour une correction géo-biologique du bâtiment à laquelle s’est adjointe une étude plus approfondie de certains objets et certaines pièces de vie en recherche de «présences» éventuelles.  Ici aussi, beaucoup d’amour pour tous, nous et ces «présences», beaucoup de sérieux et surtout, quand il est parti, pas de frais supplémentaires tels que gadgets ou autres produits miracles.  Il se fait confiance et fait confiance tant aux personnes vivant dans la maison qu’aux «présences» éventuelles.

Merci Nicolas et bonne route sur le chemin »

Charlotte, Bruxelles.

« Lors de mon premier soin, déjà le fait de me poser 1h30 sur la table, de respirer en conscience, tourner mon regard au-dedans, accompagner ce qui se passe, a été bénéfique. Le soin a aidé à faire circuler l'énergie dans mon corps , aller à la rencontre de blocages physiques et émotionnels, lâcher des tensions, détendre, harmoniser à l'intérieur.

De soin en soin, comme dans tout lien de confiance qui se développe avec le temps, on explore ensemble avec une finesse et une profondeur qui s'amplifient. Chaque soin a été un riche voyage pour moi. Mais le ressenti est tellement lié à chacun, à l'intime.

Je peux témoigner de la qualité de la personne: Je fais confiance à Nicolas, à la qualité de sa présence, au service de ce qui est juste pour moi ce jour-là, à son expérience et à son intuition. Le cadre est clair et 'contenant'. Je me sens respectée et accompagnée à mon rythme. »

Elyane, Bruxelles.

« Les soins proposés par Nicolas sont revitalisants, énergisants, étonnants... A chaque fois totalement différents.

Une fenêtre s'ouvre sur l'inconscient, sur l'âme, sur la partie de soi à laquelle nous avons rarement accès. C'est souvent magnifique, parfois inconfortable, toujours une découverte étonnante. C'est un chemin de guérison qui comme je le perçois aide à dé-cristalliser des peurs, des émotions... pour que la maladie ne puisse pas y faire son nid.

C'est une guérison tant physique que mentale et spirituelle pourvu que l'on puisse accepter ce que l'on y découvre. 

C'est aussi la discussion post soin qui m'aide à une meilleure compréhension du soin et de moi-même, et ce grâce au ressenti de Nicolas. »

Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon